750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 18:17

Samedi, mission soldes, résultat pas trop le temps de cuisiner le soir mais très envie d’un bon petit plat. Voici donc une petite recette toute simple, très rapide et qui plait beaucoup. Il me restait un fond d’épinards en branches donc je l’ai ajouté à la recette de base.

DSC00205 DSC00207

Ingrédients pour 4 personnes :

1 pate feuilletée (ici, pate feuilletée bio de chez Leclerc)

4 crottins de chèvre

Facultatif : des branches d’épinards (environ 4 belles poignées)

Poivre

 

Technique :

Préchauffer le four th 180°C

Dérouler la pate feuilletée, la couper en 4, y poser le crottin et refermer la pate dessus.

Mettre dans un plat sur une feuille de papier sulfurisé.

Enfourner pendant environ 20 à 30 minutes.

Servir chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avais écris un commentaire mais il y a du y avoir un bug : je disais que je me suis inspirée de cette recette en faisant avec ce que j'avais au frigo (feuilles de brick à la place de la pâte et<br /> chavroux à la place du crottin) et c'était rudement bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est bon à savoir, une petite recette plus légère je suis preneuse ; )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Simple et efficace !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je viens de chez eol... bienvenue sur la blogo! j'adore le chèvre et ta version est parfaite pour moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Entre équilibre &amp; gourmandise
  • : ce blog est le fruit de ma passion pour la cuisine, ou vous pourrez trouver à la fois des recettes plaisirs mais aussi des recettes plus légère pour le quotidien.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens