750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 16:18

voici une petite recette que j'ai testé il y a qqs semaines lors d'une aprem popotte entre copines : ) fort agréable : )

idéale pour un petit gouter ou en petites gourmandises en accompagnements d'une petite crème ou d'une glace.

 

ingrédients (pour une vingtaine de biscuits) :

 

60g de beurre

-        60g de sucre

75g de farine

40g de raisins de Corinthe

1 filet de rhum

 

tetechnique :

 

On fait ramollir le beurre dans une terrine ; puis on y mélange le sucre et on bat le tout pendant 3 ou 4 minutes au fouet.

On y ajoute alors l’œuf entier et on continue à bien battre

On termine par le mélange de la farine, ensuite des raisins et que l’on a fait tremper

    dans le rhum.

Coucher en forme de macarons plats sur tôle beurrée et farinée.

Cuire à 180°C.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les biscuits aux raisins secs j'adore ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> beaux palets !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci : )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'étais persuadée qu'on les faisait avec le chocolat.. mais avec les raisins ça doit bien être parfumé.. ah ce petit goût de rhum...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Entre équilibre &amp; gourmandise
  • : ce blog est le fruit de ma passion pour la cuisine, ou vous pourrez trouver à la fois des recettes plaisirs mais aussi des recettes plus légère pour le quotidien.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens